Dimanche 24 février : Chercher l’Éternel, passionnément!

Appliquez maintenant votre coeur et votre âme à chercher l’Éternel, votre Dieu; levez-vous, et bâtissez le sanctuaire de l’Éternel Dieu, 1Chroniques 22.19.

N’est-ce pas excitant de savoir que Dieu existe, qu’Il est vivant et qu’il veut se laisser trouver? Mais alors que la majorité des chrétiens d’aujourd’hui en Amérique du Nord, passent en moyenne de 20 à 30 heures par semaine devant le téléviseur, et qu’ils consacrent moins d’une heure par semaine à prier, lire et méditer la Parole, peut-on affirmer vraiment que ceux qui ont fait profession de croire en Dieu, l’aiment passionnément?

Pierre dit dans son 1er Épître au chapitre 2, “désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut, si vous avez goûté que le Seigneur est bon.” Ne croyez vous pas que ceux qui ont goûté que le Seigneur est bon, devrait le chercher passionnément? La présence abondante de Dieu dans une vie et la fermeté dans la foi, n’est pas le fruit du hasard. Mais c’est le résultat d’une recherche acharnée et authentique avec les moyens du bord, c’est à dire par la prière, la lecture, la méditation de sa Parole, et d’autres choses qui seront encore révélées dans cette série!

Ceux qui adoptent la passion comme seul standard acceptable dans leur recherche de Dieu, s’édifient eux-mêmes. Ils s’érigent comme un temple vivant, où le nom de Dieu est élevé et où Il habite avec plénitude par le Saint-Esprit. C’est là que tout devient possible pour les hommes et les femmes de ce siècle, le succès dans une destinée surnaturelle, le triomphe contre le mal, la délivrance de nos chaines et la victoire même contre la puissance des ténèbres et de la mort!

VENEZ CHERCHER L’ÉTERNEL, PASSIONNÉMENT!

CONCEPTION WEB PAR LOTUS MARKETING