Dimanche 27 septembre : Au pied de la croix, la vie éternelle!

Pêcheur d’hommes from Vie Aujourd’hui on Vimeo.

Ce Dimanche, place au repas du Seigneur. C’est le pasteur Donald Genesse qui présidera cette cérémonie. Nous vivrons un moment vibrant, une commémoration merveilleuse, celle qui nous ramène à l’origine de notre salut, et qui nous rappelle que la vie éternelle dont nous nous glorifions, nous a été acquise par le sacrifice de Jésus-Christ à la croix.

Cette croix est le symbole du pardon et de la réconciliation. C’est aussi l’emblème de la puissance et de la victoire! Par elle, Dieu ouvre les portes du ciel. Comment? Parce que le sang de Jésus efface les fautes et libère de la condamnation qui a atteint tous les hommes. Jésus est l’Agneau parfait et innocent qui a subit le châtiment divin à notre place. Il est la rançon qui nous libère de nos chaines. Cette croix fait de nous des êtres nouveaux, capables de vivre en harmonie avec Dieu, avec son prochain et avec soi-même.

Car Jésus, “dans la nuit où il fut livré, prit du pain, et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit : Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous ; faites ceci en mémoire de moi. De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez. Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne.” 1 Corinthiens 11.24-26.

Soyez des nôtres ce Dimanche, et venez avec nous à la croix, là où l’amour de Dieu fait d’un pécheur, un fils et une fille de Dieu!

CONCEPTION WEB PAR LOTUS MARKETING