Dimanche 29 mars : L’important c’est …

Dans le monde occidental moderne, à l’ère des médias sociaux, de l’industrialisation, de la mondialisation et de la déconfessionnalisation, si vous demandez à quelqu’un la question suivante : QU’EST-CE QUI EST IMPORTANT POUR TOI? Il y a peu de chance que la réponse soit : PRATIQUER LA JUSTICE DE DIEU ou, CONNAÎTRE JÉSUS-CHRIST.

Aujourd’hui,  les préoccupations des hommes et des femmes envers leur santé, leur travail,  leur famille, leurs fonds de pension, leurs vacances, leur maison et leurs loisirs, passent avant tout, et remplissent 150% de leur temps. Mais où se situe Dieu dans ces priorités de la vie? Quelle place Lui reste t-il? Quel temps Lui donne t-on?

La Bible est l’ouvrage littéraire le plus répandu dans le monde, et il nous rappel dans chacun des 66 livres qui la compose, qu’il ne faut pas négliger l’IMPORTANCE QUE DIEU DOIT AVOIR DANS NOS VIES. Son appel pour chacun de nous, sa justice dont il faut se revêtir, et la révélation de Jésus-Christ, qu’il nous faut connaître et croire. Et que dire des bénédictions innombrables qu’Il promet à ceux qui lui donnent la place qui Lui est dû!

Nous vivons dans un siècle où les hommes sont tentés plus que jamais d’abandonner la foi et de vivre sans Dieu. Les églises de toutes confessionnalités se vident et le Dimanche est devenu une journée comme les autres… DIEU N’EST PLUS DE CE MONDE!

ATTENTION ! IMPORTANT ! DIEU VEUT ÊTRE LE PREMIER DANS VOS VIES. ET VOUS ?

 Car il est notre Dieu, Et nous sommes le peuple de son pâturage, Le troupeau que sa main conduit …  Oh ! si vous pouviez écouter aujourd’hui sa voix !” Psaumes 95.7.

Ce Dimanche, à ÉVA!

CONCEPTION WEB PAR LOTUS MARKETING